Pour fédérer toutes les classes, un projet pédagogique axé sur la protection de l’environnement et la découverte de la nature est mené à travers des ateliers et des activités sur le terrain.
Les enseignantes ont par ailleurs l’aide et l’accompagnement précieux de Laëtitia HOT, Corinne VIGUIE-BOU et Camille ADGE.
C’est dans un contexte quelque peu inhabituel que ces derniers ont débuté leur année d’instruction au cours de laquelle leur seront enseignés les gestes simples d’hygiène et de civisme.
Petits et grands devront respecter les gestes barrières et seront invités plusieurs fois par jour à se laver les mains afin de préserver au mieux la santé collective.
Tous les adultes amenés à travailler ou entrer dans la structure s'engageront dès lors à suivre pareille rigueur et naturellement à porter le masque.
Nous disposons aussi d'un gymnase pas loin de l'école. Les élèves sont encadrés par un personnel qualifié. La cour a été égayée, par les touches colorées de Karine Raynal. Un bac à sable et une maisonnette confectionnés par des artisans locaux, ont pris place dans la cour pour le plaisir des petits et des grands.